jeudi 17 décembre 2015

Références manga, nouvelle version

Vous avez affaire au tout nouveau RÉFÉRENCES MANGA. Des tournures de phrases et la conjugaison y ont été changées et travaillées. Des chapitres inédits ont été rajoutés. D'autres ont été étoffés. Tout a été révisé de la première page au point final. 
Cette nouvelle version est présenté à des éditeurs et en attente de réponses.
Si vous tenez à posséder l'édition précédente, vous avez jusqu'à février 2016 pour la commander sur les sites vendeurs comme Amazon, Fnac, par la suite ce sont des ventes illicites…




« Tu m’ dis, sans arrêt, d’ pas faire l’enfant en croyant aux histoires des mangas, mais j’en vis une, d’ ces histoires. Et tout y est inclus : virement d’ cuti, émigration, ninjas, enlèvement, drogue, abus sexuels, bagarres. Et pour conclure, la c’rise sur l’ gâteau, trembl’ment d’ terre. J’suis devenu une référence manga à moi tout seul d’puis que j’te connais, espèce d’ parrain ninjaya à l’eau d’ rose. »



Bonjour !

Vu cet extrait du manuscrit, le résumant dans son ensemble, vous vous dites…

— De nos jours, classique.

Et je vous rassure…

— Que nenni !

Références manga est une histoire basée avant tout sur l’existence, les problèmes de la vie, les exigences de notre civilisation. Deux Français et trois Japonais, cinq mâles des plus attrayants, vont subir les aléas, la tristesse et le bonheur que notre monde oblige. Ils vont en grandir, mûrir, devenir des hommes à part entière. De fait de leurs caractères divers, leurs pensées profondes, des sourires, des cris, des pleurs risquent de se manifester. Et, au fur et à mesure des chapitres, étonnez-vous à les aimer davantage, en tant qu’humains.
Attention ! Ne faisant toujours pas dans « l’eau de rose », ce roman Boys Love est ponctué d’exultations charnelles de tout niveau, ou presque.



Attention, ce roman est réservé

à un public averti.

Âmes innocentes ou atteintes d’homophobie,

s’abstenir.



Ces aventures sont des fictions. Toute ressemblance avec des faits réels est coïncidence.



Malgré les différentes langues employées, l’auteure a préféré garder la même police, ne différenciant que rarement les langages, pour une simplicité de lecture.



Termes à connaître :

Un kobun ou un gokudô sont d’autres nominatifs d’un yakuza.

Un oya ou oyakun désigne un chef de clan yakuza.

Hentai = manga aux scènes sexuelles réalistes.

Shônen = manga pour adolescents. 
Sensei = professeur.


Je vous souhaite un bon voyage de France au Japon.

Références manga (les premiers chapitres et parties)

Retour au sommaire




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire